Archive for the ‘Bukkake’ Category

Une blonde baise avec 6 mecs à la fois

Mercredi, décembre 5th, 2012

Cette jolie femme blonde est une vraie gourmande. Non seulement elle aime le sexe, mais en plus il lui en faut six à la fois. On peut la voir pendant cet extrait se faire démonter par six hommes à la fois qui ne vont épargner ni sa bouche, ni sa chatte, ni même son petit cul !

Une bonne glace pour deux coquines

Samedi, mai 26th, 2012

Deux coquines ont voulu savoir si elle pouvait faire éjaculer un homme simplement en lui léchant le bout de la queue. Vu leur physique, elles n’ont eu aucun mal à trouver un candidat pour leurs expériences. Les voila donc à poil devant cette vite dressé. Elles vont donc distribuer seulement des coups de langue sur ce gland violacés afin de vérifier si oui ou non, elles peuvent arriver à faire jouir un homme simplement avec le bout de leur langue.

Non, ne cherchez pas, je ne vous dirais pas si elles sont arriver à leur fin, je peux seulement vous dire que cette sensation est la plus délicieuse des tortures ;-)

Une femme très chaude va se faire deux mecs

Samedi, mai 19th, 2012

Une femme brune très chaude et en manque de sexe, va se faire deux mecs. Elle va sucer deux bonnes queues qui ne bande rien que pour elle. Trop heureuse de constater que ces deux mecs la désirent autant, elle va se mettre à les sucer l’un après l’autre. Ces deux mecs trop excités vont même éjaculer dans sa bouche au tout début de la vidéo. Ce n’est pas grave car ces mecs sont de véritable taureau et une fois avoir offert leurs spermes dans la bouche et sur le visage de la belle, et bien les revoilà après quelques minutes pret à en découdre à nouveau avec le corps nue de la belle, qui leur as, après sa double fellation, fait un strip très hot afin de les exciter à nouveau.

Et oui une simple pipe était loin de suffir à la belle, et elle voulait gouter elle aussi à la jouissance, donc elle a tout fait pour remettre ces deux bites aux gardes à vous afin de se faire double pénétrer par ces deux bonnes bites en érection.

Un gangbang formidable pour une femme non moins formidable…

Une cochonne prise en sandwich devant la piscine

Samedi, avril 14th, 2012

Devant une piscine, une femme se donne en pature à deux hommes bien, très bien même montés. Si cette coquine comme de façon disons soft en branlant l’un de ses deux amants pendant qu’elle suce l’autre, très vite les choses vont dégénerer, car ces deux cochons vont bien vite lui retirer le petit maillot qu’elle porte. Bien qu’elle se retrouve totalement nue, cela ne semble pas le moins du monde gener cette coquine qui continue de chauffer les mecs au fer blanc. Elle va se retrouver bien vite coincée entre ses deux bites bien dure, une qui va fouiller sa vulve humide, tandis que la seconde va explorer les recoins inexplorer de son cul. Un bien beau spectacle pour qui aime la pluralité, mais surtout les gangbangs, et les baises à plusieurs. D’ailleurs ce n’est pas cette femme facile qui va me contredire ;)

 

Elle taille une pipe à trois mecs à la fois

Jeudi, décembre 8th, 2011

 

Il ne faut pas moins de trois mecs à cette coquine pour qu’elle soit totalement comblé. Et oui pendant que madame suce deux de ces queues, et bien l’homme placé derrière elle va s’en donné à coeur joie, en lui possedant tout d’abord la chatte, puis très vite, sa grosse queue va devier dans son cul.

Un magnifique gang-bang auquel cette coquine va se prêter avec le plus grand des plaisirs, se faisant ainsi labouré tous ses orifices par trois queues bandante, et qui ont très très faim…

Une coquine se fait prendre par deux mecs

Samedi, novembre 19th, 2011

Elle se fait prendre par deux types bandant à mort

Cette femme brune si peu farouche a accépté avec joie, la proposition de ces deux amis. Ces salops, lui ont demandé si elle voulait bien réaliser avec eux un trio. Trop contente de cette proposition, cette cochonne s’est mise à mouillé abondament, et leur a tous de suite montré sa chatte humide en guise de réponse.
Très peu de temps après, la belle se retrouvait déjà avec leurs deux bonnes queues dans la bouche grande ouverte de cette chaudasse.
Cette coquine, au court de cette vidéo va voir tous ses orifices bien fouillé par les deux bonnes bites en érection de ses amis. Elle va jouir bien à fond avec eux, et ce sans aucune retenue.
Pour finir, la belle se verra vivre une magnifique douche de sperme, car ces deux mecs ont bien pris soin de se vider totalement les couilles sur cette si jolie coquine.
Cette vidéo de femme qui se fait prendre par deux mecs, est à ne surtout pas louper.

Un brune avec deux bites dans la bouche

Samedi, novembre 19th, 2011

 

Voici une belle brune avec deux bonnes bites dans la bouche. La coquine avoue raffoler de la baise avec deux males en rut bien bandant, et tout heureux de profiter des trous de cette si belle femme femme.

Lors de cette vidéo porno, vous pourrez aussi voir que cette coquine ne se fait pas double pénétrer que la bouche, mais chut, je vous laisse découvrir tout cela dans cette vidéo gratuite, et je peux vous assurer que vous n’êtes pas au bout de vos suprises car non seulement la belle raffole de la baise à plusieurs, mais en plus, cette salope est totalement ouverte, et par tous ses orifices à deux bites à la fois…

 

 

 

Une femme fait un bukkake

Samedi, juillet 2nd, 2011

aplusieurs4.jpgVoici une coquine superbement entourée, puisque pas moins de trois mecs vont tour à tour profiter de sa bouche chaude et accueillante. En effet cette nana c’est la reine de la pipe. Donc elle va sucer tous ces mecs en même temps, ils se placent tous les trois à porter de sa bouche, et elle va les sucer une queue après l’autre. Pour finir ces trois gars vont recouvrir le visage de cette coquine de leur sperme en lui faisant profiter d’une magnifique éjaculation faciale. Hum, un vrai délice pour elle qui adore ça…