Archive for the ‘Gangbang inversé’ Category

Une bonne glace pour deux coquines

Samedi, mai 26th, 2012

Deux coquines ont voulu savoir si elle pouvait faire éjaculer un homme simplement en lui léchant le bout de la queue. Vu leur physique, elles n’ont eu aucun mal à trouver un candidat pour leurs expériences. Les voila donc à poil devant cette vite dressé. Elles vont donc distribuer seulement des coups de langue sur ce gland violacés afin de vérifier si oui ou non, elles peuvent arriver à faire jouir un homme simplement avec le bout de leur langue.

Non, ne cherchez pas, je ne vous dirais pas si elles sont arriver à leur fin, je peux seulement vous dire que cette sensation est la plus délicieuse des tortures ;-)

Deux soeurs baisent avec leur nouveau voisin

Samedi, mai 12th, 2012

En guise de bienvenue, deux soeurs invitent leur nouveau voisin à venir prendre l’apéritif, et accèsoirement, à les prendre aussi. Ce nouveau venu va bien profiter du corps de la brune et de la rousse, tour à tour, il va les honorer de sa présence, se faisant sucer par l’une pendant qu’il bouffe la chatte, de l’autre, etc…

Et oui à trois, il y a des posibilitées, c’est ce que vous allez découvrir en matant cette vidéo cochonne. Le moment que je prefère pour ma part, c’est après que cet homme ait éjaculer dans la bouche de la rousse, et bien cette dernière se tourne vers sa soeur afin de lui rouler une phénoménale pelle, mélangeant ainsi la semence de cette homme avec sa jumelle.

Matez plutôt…

 

Une blonde et une brune se partagent une bonne bite

Samedi, avril 21st, 2012

Quand deux très bonnes copines ne trouvent qu’un seul mec lors d’une virée en boite. D’après vous, elles se battent pour l’avoir, ou bien elle vont trouver une autre solution qui contentera tous le monde et ne laissera personne sur le carreau ?

Oui, comme vous avez pus le deviner grâce à votre flair inégalé, elles vont bien entendus opté pour le seconde solution. Ces deux femmes vont donc se partager la bite de cet homme. Tout d’abord, elle l’excite à mort, et une fois que le mec a franchit le point de non retour, entendez par là, qu’il ne réfléchis plus avec sa tête mais seulement avec sa bite, et bien ces deux folles se jettent sur sa queue, et commence à le sucer. L’une après l’autre. En plus elle se regarde bien dans les yeux, lorsqu’elle le suce, c’est torride. Mais ce que je préfère personnellement, c’est quand ces deux garces, se mettent toutes deux en position de levrette et que le veinard n’as plus qu’a passé d’un cul à l’autre. Alors les mecs, qui n’aimerait être à la place de ce type qui se nique deux superbes gonzesses ?

 

 

Deux femmes et un homme

Vendredi, décembre 16th, 2011

Tandis qu’une femme se fait ramoner la chatte par un homme, sa copine, pour lui procurer encore plus de bien, va se mettre à lui lécher les pieds. Regardez au travers de cette vidéo coquine comme cette femme joui en se prenant des bons coups de queue d’un coté, et en se faisant lécher ses petits petons par sa copine blonde.

Deux femmes s’occupent de la queue d’un mec

Lundi, novembre 28th, 2011

Deux femmes s’occupent de la queue d’un mec

Une femme blonde et une autre brune, vont toutes deux s’occuper de la queue d’un homme chanceux, qui va bien se faire sucer la queue par ces deux coquines. Ce type ne demandait bien entendu que cela, et il va bien profiter de ces deux bouches gourmandes et avide de sperme qui vont le lécher sans relâche, et ce jusque ce que ce salop, leurs déverse son sperme bien au fond de la gorge.

Les deux coquines vont ensuite se rouler une grosse pelle, toutes les deux, mélangeant ainsi le sperme de cette homme dans leurs bouches à pipe. Un vrai délice :-)

Les trois nymphos et le salop

Dimanche, novembre 20th, 2011

Trois nymphos bourrées se jettent sur un type

Ces trois meufs super canon sont encore plus cochonne. C’est pour dire. Elle sont toutes les trois pompette et tombe sur ce type qui tente de les draguer. Elle vont alors décider d’un commun accord de le ramener chez elle pour se le taper.
Elle vont donc profiter toutes les trois et longuement de la bite bandante de ce type. Homme qui non seulement à la santé, car pouvoir contenter autant de femme en chaleur, ce ne doit pas être à la portée du premier venu. Mais en plus à la chance de ne pas être un lapin ou un éjaculateur précoce…

Deux blondes se partagent une bite

Dimanche, novembre 20th, 2011

Deux copines blondes se partagent une bite bien dure

Ce type à la bite dure et ferme. Pourquoi tout simplement parce que deux poupée blondes sont autour de lui en train de l’embrasser, de la toucher, le branler et même le sucer. En ouvrant à ces deux voisines ce mec ne s’attendait pas du tout, à voir, dès que sa porte fut refermé, deux chiennes en chaleur qui lui ont sauté dessus, et qui tente à présent à tour de rôle de profiter de la bite de cet homme en se la partageant.

Elle baise devant ses copines jalouses

Mercredi, juin 15th, 2011

Elles étaient toutes les trois sur le coup ayant chacune flashées sur cet homme. Elles lui ont demandé de choisir, il a choisit une jolie blonde qui va le chevaucher devant ses copines mortes de jalousie…

Quatre coquines se partagent un mec

Samedi, juin 11th, 2011

Il est allongé sur le dos la queue bien dressée. Elles sont toutes autour de lui, l’une décide de lui faire un face sitting, c’est à dire qu’elle a poser sa chatte sur sa bouche, comme si elle s’était assis sur son visage pendant que les trois autres se partage sa queue. Elle vont le gouter toutes les trois en lui suçant la teub à tour de rôle, puis l’une va monter à califourchon sur cette queue pendant qu’il doigtent les deux autres avec ses doigts…

Sa femme lui propose de baiser avec une autres

Lundi, juin 6th, 2011

Une homme chanceux et trois femmes vont baisés ensembles. Tandis que l’homme est assis à coté d’une coquine, sa femme arrive avec une jolie rousse. Découvrant sa poitrine, et son sexe afin d’avoir l’avis de son mari. Elle découvre donc ses jolis petits seins et sa chatte à travers sa petite culotte en lui demandant si elle lui plait.

Euh, vu la beauté de cette coquine rousse, il faudrait être fou pour refuser de lui faire l’amour devant sa femme non ?

D’autant qu’il y a trois femmes dans la pièce pour un seul homme, j’en connais un qui va bien se régaler ;-)