Archive for the ‘Une femme et plusieurs mecs’ Category

Une blonde baise avec 6 mecs à la fois

Mercredi, décembre 5th, 2012

Cette jolie femme blonde est une vraie gourmande. Non seulement elle aime le sexe, mais en plus il lui en faut six à la fois. On peut la voir pendant cet extrait se faire démonter par six hommes à la fois qui ne vont épargner ni sa bouche, ni sa chatte, ni même son petit cul !

Une femme qui passe d’homme en homme dans la rue

Mercredi, novembre 28th, 2012

Cette femme est une vraie coquine. Elle va non seulement s’exhiber en pleine rue, mais en plus, elle va aller se frotter à tous les hommes qui se trouve à voté d’elle. Et si vous regarder la tronche des mecs, vous verrez qu’ils sont totalement ravis et aux anges de pouvoir se frotter contre le cul nu de cette charmante demoiselle !

Une belle blonde participe à un gangbang

Dimanche, octobre 21st, 2012

Cette jolie femme blonde n’est pas farouche. Lorsqu’elle a vu qu’il y avait des voyeurs à sa fenêtre, elle s’est faite un malin plaisir à s’exhiber devant eux, puis à branler son copain pour les faire bander un max. Après quoi, elle est aller leur ouvrir afin qu’elle puisse gouter à leurs queues bandantes à l’aide de sa jolie bouche.

Après quoi, ces deux voyeurs et son petit ami vont baiser cette coquine lors d’un gangbang mémorable.

Une jolie femme blonde se tape trois mecs blacks bien montés.

Dimanche, septembre 16th, 2012

Cette belle coquine va se faire allègrement tripoter par ces trois amants, avant de se prendre leurs coups de queues dans la bouche, le cul, et la chatte.

Ma femme adore la pluralité masculine

Vendredi, août 31st, 2012

C’est pourquoi on peut la voir dans notre lit conjugal bien entouré, puisque ce ne sont pas moins que trois mecs qui sont en train de la baiser. Ma salope a bien jouit ce jour là.

Une blonde pour trois blacks bien membrés

Dimanche, juillet 29th, 2012

Une blonde va se faire prendre tour à tour par trois beaux mâles blacks super bien membrés. Un gang bang comme on aimerait en voir plus souvent.

Quand une femme brune offre ses deux trous à deux potes de son mari

Samedi, avril 28th, 2012

 

Voici une bonne mère de famille, qui ne va pas hésiter, pour contenter son homme chérie, qui a des envies de candaulisme, à offrir son corps à deux de ses potes. Le mec est aux anges, et on peut le comprendre, voir ces deux amis allez et venir dans les deux trous de son épouse, cela à de quoi faire bander non. Il se penche même bien en avant pour voir la bite de l’un fouiller la chatte humide de sa coquine de femme tandis que la bite de l’autre pénètre profondément dans son petit anus tous serré. D’ailleurs le mari n’y tenant plus va lui aussi se foutre à poil pour aller combler le dernier trou de libre de sa charmante épouse, et se faire sucer le chibre par sa salope de coquine qui jouit comme jamais avec ces trois mâles rien que pour elle…

Une double pénétration, suivit d’une triple pénétration que la coquine n’est pas prête d’oublier …

 

 

Une femme brune en plein gang-bang

Mercredi, décembre 28th, 2011

Une femme brune a accepté de coucher avec trois amis à elle. Son fantasme était d’essayer le pluralisme masculin, et lors d’une soirée ou elle avait bu un peu plus que de raison, elle s’est mise à avouer ce secret à ses amis. Une fois que tout le monde fut parti, et que ces trois types se sont retrouvés seul avec cette si belle coquine, et bien ils lui ont bien évidement proposer de lui faire réaliser son fantasme, celui de vivre un véritable gangbang.

La coquine enivré par l’alcool qu’elle avait bu lors de cette soirée, et son envie de vivre son fantasme a accepter. A peine eut elle dit oui, qu’elle s’est retrouvé à poil déshabiller par ces amis qui ne demandait qu’a niquer cette si charmante salope. Tous les trous de cette femme ont été visité par les queues de ces hommes ce soir là, et je peux vous dire qu’elle a gueulé de plaisir.

Une superbe vidéo de gang-bang tellement excitante que je vous met au défit de ne pas bander en regardant cette si belle brune prise par ces trois grosses queues bien bandantes…

Elle taille une pipe à trois mecs à la fois

Jeudi, décembre 8th, 2011

 

Il ne faut pas moins de trois mecs à cette coquine pour qu’elle soit totalement comblé. Et oui pendant que madame suce deux de ces queues, et bien l’homme placé derrière elle va s’en donné à coeur joie, en lui possedant tout d’abord la chatte, puis très vite, sa grosse queue va devier dans son cul.

Un magnifique gang-bang auquel cette coquine va se prêter avec le plus grand des plaisirs, se faisant ainsi labouré tous ses orifices par trois queues bandante, et qui ont très très faim…

Trois doigts dans la chatte et une bite dans le cul

Mercredi, novembre 23rd, 2011

Une remarquable blonde inouïe avec des mamelles aphrodisiaques sublimées par de tétons bruns est l’objet de toutes les intérêts de trois olibrius enflammés. Ils sont fermement déterminer à la sodomiser avec fougues. Cette fille fort salope, dénudée avec la moule bien écartées se retrouve soudain avec trois doigts dans sa chatte et une bite dans le cul. Tandis qu’elle fait une fellation aux deux autres phallus chacun à leur tour. Les types vont s’accoupler avec cette fougueuse hardeuse qui va jouir d’une élémentaire triple pénétration hot qui lui laissera la minette élargie ainsi que le derrière élargi aussi. Après s’être donnés à fond sur cette nympho, le foutre bondit des trois bites pour saupoudrer ses délicieux nichons. Le genre de film amateur ou l’on peut voir trois homme et une femme, cela vous redresse la bite carrément forcement!