Posts Tagged ‘cocu’

Une jolie black s’offre à un homme devant son chéri

Mardi, novembre 13th, 2012

Cette belle femme black va offrir son superbe corps à la queue de l’ami de son chéri, qui va rester spectateur, mais qui ne va pas pour autant s’ennuyer, non, il va même se régaler du fait de voir sa coquine de femme se faire troncher par la queue de son ami.

Une belle blonde participe à un gangbang

Dimanche, octobre 21st, 2012

Cette jolie femme blonde n’est pas farouche. Lorsqu’elle a vu qu’il y avait des voyeurs à sa fenêtre, elle s’est faite un malin plaisir à s’exhiber devant eux, puis à branler son copain pour les faire bander un max. Après quoi, elle est aller leur ouvrir afin qu’elle puisse gouter à leurs queues bandantes à l’aide de sa jolie bouche.

Après quoi, ces deux voyeurs et son petit ami vont baiser cette coquine lors d’un gangbang mémorable.

Une femme rousse baise en trio

Mardi, octobre 9th, 2012

Cette superbe rousse est une vraie nymphomane. Quand son mari lui a proposé de coucher avec lui et un autre type, elle a accepté sans aucune hésitation. Voilà donc notre rouquine française en pleine double pénétration sur cette vidéo porno.

Ma femme brune se fait prendre en double pénétration

Dimanche, août 19th, 2012

Ma femme brune s’est offerte à un ami et à moi pour une très bonne double pénétration. C’est moi qui me suis allongé sur le dos, puis ma femme s’est ensuite empalée sur ma queue bandante toute excité par le fait que ma chérie allait de faire pénétré par la bite de mon ami. J’ai tout d’abord cru qu’il allait se mettre dans sa bouche, mais non il est venu se placer tout contre les fesses de ma belle brune. Je me suis alors dit qu’il allait la sodomiser pendant que je lui faisait l’amour. Encore raté. Il est venu me rejoindre dans le vagin de ma femme. A ma grande surprise, celle ci n’a pas protester, c’est ainsi que nous nous sommes retrouvé mon ami et moi, queue contre queue à l’intérieur de la chatte de ma jolie brune très très coquine qui a beaucoup joui pendant cette double pénétration.

Ma femme se fait prendre en levrette pendant qu’elle suce une queue.

Vendredi, août 3rd, 2012

Voici notre petite contrib ou vous pourrez voir ma femme en gangbang. Cette coquine est présentement en train de me tailler une des superbes pipes dont elle a le secret, pendant que notre ami est en train, lui de profiter de son arrière train. Il profite bien de ma femme ce salop, en la prenant comme il se doit lors d’une bonne et délicieuse levrette.

Ma femme m’a avoué qu’elle garde un super souvenir de ce trio, et elle m’a même dire, c’est une expérience à refaire ;-)

Bien entendu, je vous la ferai partager à nouveau dès que nous aurons de nouveau vécu une expérience à plusieurs ;-)
D’ailleurs, nous sommes en train de nous inscrire sur le site de rencontre coquine pour trouver un mec avec qui partager un moment d’intimité, donc si vous souhaité tenter votre chance, vous n’avez qu’a vous y inscrire aussi ;-)

Elle se fait baiser devant son mari

Lundi, juillet 30th, 2012

Cette femme va se faire baiser par un inconnu sous les yeux de son mari. Elle va jouir à fond la coquine en s’empalant sur la queue de son amant d’un soir bien membré. Pendant que sa salope jouit bien à fond, ce cocu est en train de se branler devant ce couple adultère.

Quand une femme brune offre ses deux trous à deux potes de son mari

Samedi, avril 28th, 2012

 

Voici une bonne mère de famille, qui ne va pas hésiter, pour contenter son homme chérie, qui a des envies de candaulisme, à offrir son corps à deux de ses potes. Le mec est aux anges, et on peut le comprendre, voir ces deux amis allez et venir dans les deux trous de son épouse, cela à de quoi faire bander non. Il se penche même bien en avant pour voir la bite de l’un fouiller la chatte humide de sa coquine de femme tandis que la bite de l’autre pénètre profondément dans son petit anus tous serré. D’ailleurs le mari n’y tenant plus va lui aussi se foutre à poil pour aller combler le dernier trou de libre de sa charmante épouse, et se faire sucer le chibre par sa salope de coquine qui jouit comme jamais avec ces trois mâles rien que pour elle…

Une double pénétration, suivit d’une triple pénétration que la coquine n’est pas prête d’oublier …