Posts Tagged ‘gangbang’

Une belle blonde participe à un gangbang

Dimanche, octobre 21st, 2012

Cette jolie femme blonde n’est pas farouche. Lorsqu’elle a vu qu’il y avait des voyeurs à sa fenêtre, elle s’est faite un malin plaisir à s’exhiber devant eux, puis à branler son copain pour les faire bander un max. Après quoi, elle est aller leur ouvrir afin qu’elle puisse gouter à leurs queues bandantes à l’aide de sa jolie bouche.

Après quoi, ces deux voyeurs et son petit ami vont baiser cette coquine lors d’un gangbang mémorable.

Une blonde pour trois blacks bien membrés

Dimanche, juillet 29th, 2012

Une blonde va se faire prendre tour à tour par trois beaux mâles blacks super bien membrés. Un gang bang comme on aimerait en voir plus souvent.

Une femme très chaude va se faire deux mecs

Samedi, mai 19th, 2012

Une femme brune très chaude et en manque de sexe, va se faire deux mecs. Elle va sucer deux bonnes queues qui ne bande rien que pour elle. Trop heureuse de constater que ces deux mecs la désirent autant, elle va se mettre à les sucer l’un après l’autre. Ces deux mecs trop excités vont même éjaculer dans sa bouche au tout début de la vidéo. Ce n’est pas grave car ces mecs sont de véritable taureau et une fois avoir offert leurs spermes dans la bouche et sur le visage de la belle, et bien les revoilà après quelques minutes pret à en découdre à nouveau avec le corps nue de la belle, qui leur as, après sa double fellation, fait un strip très hot afin de les exciter à nouveau.

Et oui une simple pipe était loin de suffir à la belle, et elle voulait gouter elle aussi à la jouissance, donc elle a tout fait pour remettre ces deux bites aux gardes à vous afin de se faire double pénétrer par ces deux bonnes bites en érection.

Un gangbang formidable pour une femme non moins formidable…

Quand une femme brune offre ses deux trous à deux potes de son mari

Samedi, avril 28th, 2012

 

Voici une bonne mère de famille, qui ne va pas hésiter, pour contenter son homme chérie, qui a des envies de candaulisme, à offrir son corps à deux de ses potes. Le mec est aux anges, et on peut le comprendre, voir ces deux amis allez et venir dans les deux trous de son épouse, cela à de quoi faire bander non. Il se penche même bien en avant pour voir la bite de l’un fouiller la chatte humide de sa coquine de femme tandis que la bite de l’autre pénètre profondément dans son petit anus tous serré. D’ailleurs le mari n’y tenant plus va lui aussi se foutre à poil pour aller combler le dernier trou de libre de sa charmante épouse, et se faire sucer le chibre par sa salope de coquine qui jouit comme jamais avec ces trois mâles rien que pour elle…

Une double pénétration, suivit d’une triple pénétration que la coquine n’est pas prête d’oublier …