Deux coquines et un coquin sont sur une plage déserte. Il vont en profiter pour baiser tous les trois sur le sable chaud et humide.


Lorsque ce trio d’ami, deux femmes et un homme, se sont isolés pour faire du naturisme, il ne pensait pas que leur séance de bronzage à poil aller se transformer en séance de baise torride.
Tout débute lorsque la première femme quitte le tout, se retrouvant ainsi totalement nue sur cette plage. Sa copine devant de fabuleux spectacle, n’as pas pu faire autrement que de poser ses lèvres sur la chatte de sa copine pour lui brouter le minou. Devant ces deux femmes en train de se gouiner leur complice à pris une trique d’enfer et a sorti sa queue tout fier de lui, pour leur la montrer.
La blonde agenouillé n’as pas eu une seule seconde d’hésitation devant cette queue bandante, et elle s’est mise à la gober pour la sucer. Pendant que sa copine suce, Audrey, la chatte encore toute humidifié par la salive de sa copine et de sa propre mouille, va se pencher en avant pour rendre la pareille à son amie, lui léchant à son tour sa petite chatte offerte.
Pencher en avant pour lécher le clito de sa copine, elle se rend bien compte qu’elle offre une vue superbe sur sa croupe à ce mec qui ne vas pas se gêner pour enfoncer des doigts dans sa petite chatte béante.
Un magnifique trio comme on les aimes ;-)