Deux copines pas égoïste pour deux sous, vont se partager équitablement une bonne queue bandante pour le plus grand plaisir de cet homme dépravé.


Elles sont toutes les deux penchées la tête en avant sur la bite de cet hommes. Leurs deux langues vont remonter et redescendre visitant ainsi tout le long de sa pinne. Elle se regarde, et se sourit tout en continuant leur manœuvre, trop heureuse de se partager une bonne queue.
Une de ces bombasses va aller s’empaler sur cette bite sous l’œil bienveillant de sa copine qui va se doigter profondément la chatte. Une fois que sa copine s’est bien fait défoncé la chatte, elle va proposer sa croupe à ce vicieux qui va la transpercer sans plus de cérémonie.
Elle vont jouir à fond aussi bien l’une que l’autre. Puis n’y tenant plus ce mec bien monté va recracher tous le foutre que contiennent ses boules sur le visage de la jolie blonde qui va frotter cette queue sur sa frimousse pour bien étaler le sperme chaud de cet homme qui vient de les baiser, sa copine et elle…