Une jolie blonde va tellement se faire déboiter la chatte qu’elle ne donne plus l’heure tellement sa jouissance est immense. Lorsque ces deux amants lui propose une double vaginale, elle leur dit banco et ainsi on va pouvoir voir cette jolie blonde se faire prendre avec deux bonnes queues bien dures dans sa chatte humide.


Son petit copain à mis tellement de cœur à l’ouvrage pour la faire jouir. Il faut bien admettre que c’est un pur succès. Cette jolie blonde ne sait plus du tout ou elle est tellement elle gueule de plaisir. Il faut dire qu’il s’agite comme un damné dans sa petite chatte. C’est pourquoi lorsqu’elle voit entrer le meilleur ami de son chéri, elle n’as même pas broncher. Au contraire même, lorsqu’il lui a présenté sa queue en érection sous le nez, elle a gober cette queue encore inconnu pour lui tailler une pipe.
Ces deux amants ont eu envie d’expérimenter une nouvelle chose qu’il n’avait encore jamais faite. A savoir, planter leur deux queues dans la chatte d’une femme pour la faire grimper aux rideaux. Mais malheureusement pour eux, ils n’avaient pas encore trouvé une femme assez salope pour accepter de se prendre deux bites dans la chatte en même temps. Tellement excitée par cette idée notre coquine blonde leur dit banco. Elle se sentait assez salope pour le faire, et je dois dire qu’elle l’as bel et bien fait. Elle se positionna en position de levrette pour facilité le passage de ces deux queues dans son intimité. Ces deux salops ont eu la chance de bien la bourrer au même moment et dans le même orifice. Un véritable délice.
Pour la remercier, ils vont tous deux conclure par une magnifique éjaculation faciale, couvrant ainsi le visage de cette blondasse de leur sperme tous frais…